#LeChietMoiPouruneEcologiedeSoi #Formation #Naturopathie #Conscience #Ecologie #Beauté #Santé #MangerSain #SanteNaturelle
Si vous aimez cet article, dites-le ! Cliquez sur l’icône, au-dessous du texte ou laissez un commentaire. Bonne lecture et merci !
Cette recette convient aux végans (végétaliens).
Ingrédients pour 4 personnes
- 1 verre à moutarde de riz long demi-complet
- 1 grosse patate douce
- 2 carottes
- 1 oignon
- 1 verre à moutarde de lentilles corail cuites
- Assaisonnement, épices, huile d’olive, herbes aromatiques
- 2 verres de bouillon de légumes
- 1 paquet de saucisses de soja
Faire revenir l’oignon dans l’huile d’olive chaude, avec les épices choisies (curry, curcuma, cumin, etc.), le sel et le poivre, puis ajouter le riz. Bien remuer pour que le riz absorbe l’huile, ensuite ajouter le bouillon de légumes. Mettre à feu doux et ajouter la patate douce et les carottes en dés. Laissez mijoter jusqu’à cuisson complète du riz. Un peu avant la fin de la cuisson, ajouter les lentilles corail et les saucisses de soja coupées en morceaux. Bien remuer.
Rectifier l’assaisonnement, ajouter (si l’on veut) un filet d’huile crue (colza, lin, noix par exemple), les herbes aromatiques, et servir chaud.
Bon appétit !
L’équipe du Chi et Moi.
PS : nous avons choisi le riz demi-complet, car il convient mieux à tous les tempéraments (le riz complet peut irriter l’intestin).
Venez visiter notre page formation : https://lechietmoi.blog/formation-complete-en-naturopathie-a-distance-en-5-modules
Vous avez aimé cet article ? Dites-le ! Laissez un commentaire ou cliquez sur l’icône, ci-dessous. Merci !
Photo : Image parcongerdesign de Pixabay
A reblogué ceci sur et a ajouté:
Etant donnée la météo actuelle, une recette tout à fait dans le ton !
J’aimeJ’aime